Les questions fréquentes

Qui peut participer à l’achat groupé METRO ?

L’achat groupé est ouvert à tous les clients METRO.

Dois-je payer des frais d’inscription ?

Non. La participation à l’achat groupé METRO est 100% gratuite.

Je suis déjà client du fournisseur lauréat, puis-je quand même bénéficier de l’offre ?

Absolument. Le fournisseur lauréat a l’obligation d’accepter tous les participants à l’achat groupé METRO.

Si je m’inscris à l’achat groupé METRO, suis-je engagé ?

L’achat groupé METRO est sans engagement. Vous êtes entièrement libre d’accepter ou de refuser l’offre sélectionnée.

L’offre lauréate m’intéresse, comment y souscrire ?

Le fournisseur lauréat vous guidera en vous proposant un parcours de souscription simple et optimisé, facilitant ainsi au maximum la démarche de suscription.

Concrètement, qu’est ce qui change pour moi ?

Absolument rien. Vous serez simplement fournis en électricité à un prix nettement plus compétitif.

J’ai plusieurs sites de consommation d’électricité. Suis-je limité à un seul site pour l’achat groupé ?

Absolument pas. Plus le nombre de sites sera important, plus le tarif obtenu sera compétitif. Ainsi, nous vous encourageons à vous inscrire autant de fois que nécessaire en renseignant les caractéristiques de chaque site de consommation d’électricité.
Par exemple : Vous avez deux sites de consommation d’électricité que vous souhaitez intégrer à l’achat groupé. Pour cela, vous remplissez deux fois le formulaire en adaptant les réponses à chaque site de consommation.

Je suis engagé avec un fournisseur, puis-je quand même bénéficier de l’offre lauréate ?

Absolument. Le fournisseur lauréat s’engage à vous faire bénéficier des tarifs obtenus grâce à l’achat groupé dès la fin de votre contrat actuel.

 

À vous de jouer !

Je participe à l'achat groupé

Les inscriptions à l'achat groupé sont ouvertes jusqu'au 27/07/2018